Le LOOF partenaire du 1e Festival des chats au Grand Rex !

Festival des chats.jpg

Le LOOF s’associe à la maison d’édition Albin Michel pour ce premier festival français dédié aux chats, présenté par l’auteur Bernard Werber.

Le vendredi 4 octobre prochain, le Grand Rex de Paris accueillera le premier Festival des chats de France. A l’occasion du lancement du nouveau tome de sa « Saga des chats », l’écrivain Bernard Werber en sera le maître de cérémonie et conviera ses amis amoureux de cet animal : le dessinateur Philippe Geluck, l’humoriste et magicien Eric Antoine, le comédien Bruno Salomone, la vétérinaire et présentatrice de « La Vie secrète des chats » Laetitia Barlerin…

Au programme : tours de magie, lectures, vidéos humoristiques, présentation de races de chat… Venez déguisés en chat, le plus beau costume sera récompensé !

Pour chaque place achetée, 1 euro sera reversé à l’association Challange qui vient en aide aux chats abandonnés.

En tant que partenaire du Festival, le LOOF donne accès à une billetterie à tarif réduit dédiée aux éleveurs LOOF. La billetterie est accessible ici.

Si vous ne pouvez pas être des nôtres, aucun problème ! Vous pourrez revoir la soirée sur le blog du LOOF quelques jours après l’événement.

Notez que Bernard Werber sera également en dédicace à Animal Expo le samedi 5 octobre et viendra sur le stand du LOOF.

Le festival des chats !