Bienvenue sur notre nouveau site !

Nouvelle année

Nous sommes heureux de vous compter parmi les premiers visiteurs de notre nouveau site Internet. Que vous soyez éleveurs, futurs propriétaires ou passionnés, vous trouverez toutes les informations sur le chat de race sur le site LOOF.

Cette nouvelle version est d’abord une refonte du design et de l’ergonomie de notre site. De nombreuses photos ont été ajoutées pour mettre en valeur nos races de chats, provenant principalement de nos différents photographes du Concours Général Agricole : Christophe Hermeline, Lola Ledoux, Frédéric Lhonoré, ChristAx Photo/Philippe Manceau et Labat/Arioko.

Nous espérons que ce site vous permettra de naviguer plus aisément sur nos pages, que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

3 espaces dédiés

Notre site est conçu de façon à répondre au mieux aux questions de nos différents publics :

• la navigation principale est dédiée à l'information sur notre fédération, le chat de race en général et les races en particuliers ainsi que de nombreux conseils aux acquéreurs ;
  • le coin de l'éleveur dédié à ... l'éleveur, pour retrouver toutes les informations sur le métier, les déclarations, la santé et le bien-être animal ;
  • l'espace adhérent dédié aux adhérents du LOOF (clubs de race et d'expositions, juges et éleveurs adhérents) avec des actualités et contenus dédiés.

Enfin, pour tous les publics, nos pages formations sont plus visibles.

Vous constaterez que certaines pages sont encore en construction ou renvoient vers notre ancien site. C'est normal : il évoluera dans les prochains mois pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services en lien avec notre base de données elle aussi en cours de refonte. Notre objectif : rester au plus près de vos préoccupations et vous proposer toujours plus de services.

Bonne visite !