Calendrier des expositions félines organisées sous l'égide du LOOF

Parmi les expositions félines ayant lieu en France, seules celles figurant dans la liste ci-dessous peuvent délivrer
des Certificats d'Aptitude qui pourront servir à l'obtention des différents Titres de Championnat.
Vous pourrez ensuite vérifier à la page des expositions passées l'état de validation de ces expositions
après le contrôle de leur bon déroulement par le LOOF.

Expositions de la région Champagne Ardenne

samedi 27 janvier 2018 au dimanche 28 janvier 2018

BETHENY (51, Champagne Ardenne) - magasin Floralies Garden, 38 voie Romaine

club organisateur : Union Féline Indépendante Champagne Ardennes (UFICA)